Partagez

Historique du Collège Militaire Basgiath

Basgiath's Skies :: Introduction :: Contexte
Malek
Malek
Dieu de la mort
Messages : 16

Historique du Collège Militaire Basgiath Empty
Lun 5 Aoû 2024 - 16:36
Illustration du contexte
L'histoire est façonnée par les vainqueurs, et la nôtre n'y fait pas exception...


Le Collège Militaire Basgiath a vu le jour quelques années seulement après la Confédération. Fondé pour former la future milice de Navarre avec une précision inégalée, il a accumulé des siècles d'expérience, transformant ses protégés en combattants, scribes et soignants d'élite. Les étudiants, triés sur le volet parmi les plus braves et talentueux, subissent des épreuves rigoureuses, tant physiques que mentales, pour prouver leur valeur et devenir des militaires accomplis. Le collège, rigoureux et exigeant, est un lieu où la discipline règne en maître.

Les murs de pierre noire, imprégnés de magie ancienne, portent les cicatrices des batailles passées et abritent des secrets bien gardés. À l'intérieur de ces murs, des héros, des officiers d'exception, et les plus grands esprits de notre terre ont été formés avant de rejoindre le monde extérieur. Les salles de classe résonnent des discussions animées des cadets et des cris des maîtres d'armes, tandis que les archives regorgent de manuscrits précieux et de grimoires interdits. Ces archives sont d'une rareté inestimable, car elles contiennent les rares documents qui ont survécu aux ravages des guerres et des cataclysmes passés. Miraculeusement épargnés par le temps et les conflits, ces textes anciens ont été rapportés à Basgiath dès la construction du collège, faisant ainsi de ses cadets les gardiens des connaissances perdues d'un âge révolu. Les scribes du collège travaillent sans relâche pour préserver ce qui reste du passé, dans l'espoir que les leçons tirées des âges anciens guideront les générations futures.

La documentation récente de l’histoire du collège remonte à environ 300 ans. C'est à cette époque que les archives ont été déplacées sous terre, après qu'un incendie eut détruit une grande partie des premiers écrits datant de la Confédération, alors qu'ils étaient encore conservés en surface.

Quelques bribes d'histoires anciennes subsistent, racontant des récits guerriers si fascinants qu'ils semblent incroyables, ainsi que des fables et des spéculations incohérentes sur des peuples aujourd'hui disparus, qui régnaient autrefois sur une grande partie du monde et parlaient des langues dont même le nom est aujourd'hui oublié. Avec la perte des textes originaux, les légendes entourant Navarre, nées au sein du Collège Militaire Basgiath,se sont multipliées, renforçant son aura mystique dans l'univers et l'histoire.

(A partir de là, il faudrait mettre plus de contexte avec le contexte acutelle et ce qui se passe à l'école, l'aube d'une guerre ? Poromiel qui commence a faire des siennes ? Entrainement plus rigoureux qu'avant vu que c'est peut-être plus une période de paix ? )
Les esprits qui se rencontrent désormais au sein de Basgiath s'efforcent de protéger les terres de leurs ancêtres et d'honorer les sacrifices de ceux qui les ont précédés. À travers les quatre quadrants du collège, un profond sentiment patriotique anime les futurs militaires, les transformant en armes redoutables pour la défense de Navarre.

Ainsi, Basgiath War College demeure un bastion de savoir et de puissance, une institution où le passé et le présent se rencontrent pour forger l'avenir.

Codage © Solaris @ Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collège Militaire Basgiath
» Organisation du Collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basgiath's Skies :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: