Le jour de la Conscription marque un moment crucial dans la vie des jeunes de 20 ans qui aspirent à rejoindre les rangs militaires. Ce jour-là, ils se rassemblent devant le Collège Militaire Basgiath pour s'engager dans l'un des quatre Quadrants : le Riders Quadrant, le Healers Quadrant, le Scribe Quadrant et l'Infantry Quadrant. La Conscription est à la fois une célébration de la fierté et de l'accomplissement, ainsi qu'un moment de deuil pour les pertes qui peuvent survenir.
Avant cette journée, tous les conscrits ont passé un examen d'entrée rigoureux, composé d'une épreuve écrite et d'un test d'agilité, pour prouver leur valeur et leur potentiel. Le jour de la Conscription, chaque conscrit rejoint le Quadrant de son choix. Certaines évaluations spécifiques à chaque Quadrant sont effectuées immédiatement, mettant à l'épreuve non seulement leurs compétences, mais aussi leur résilience.
Dans le Riders Quadrant en particulier, ces évaluations peuvent être fatales. Le processus de sélection est impitoyable, et chaque année, de nombreux candidats y trouvent la mort.
Tous les conscrits ayant échoué l'examen d'entrée sont automatiquement assignés à l'infanterie. Ils s'inscrivent à la base de la tour nord. L'entrée dans ce quadrant est possible soit en se portant volontaire, soit en y étant assigné contre son gré. Il s'agit d'une option plus facile d'entrée pour toute personne moins douée intellectuellement, mais tout de même très demandante physiquement.
Uniforme
Peu importe leur quadrant, chaque cadet porte sur lui un écusson de sa wing, sa section et son squad de même qu’un indicatif de son année. Ces écussons sont spécifiques à chaque quadrant.
Leurs uniformes sont bleu marine. Les cadets transportent en tout temps un équipement de survie rudimentaire dans leur sac. Cet équipement comprend un mess kit. Tous les cadets d'infanterie portent une épée courte comme arme standard.
Le score à l'examen d'entrée doit être élevé pour pouvoir intégrer ce quadrant, et un score encore meilleur est requis pour accéder à l'Adept Path, le cursus le plus difficile à rejoindre et à compléter. L'entrée est possible soit en se portant volontaire, soit en y étant assigné contre son gré, à condition que les résultats de l'examen soient suffisants.
Uniforme
Peu importe leur quadrant, chaque cadet porte sur lui un écusson de sa wing, sa section et son squad de même qu’un indicatif de son année. Ces écussons sont spécifiques à chaque quadrant.
Leurs uniformes sont un ensemble de robes avec une tunique crème et une capuche. Les capuchons sont conçus pour empêcher les scribes de se démarquer des tomes. C'est un symbole que personne ni rien n'est plus important que les documents et les livres des Archives. Le nombre de rectangles d'or tissés sur l'épaule de leur tunique indique leur année.
Le score à l'examen d'entrée doit être satisfaisant, bien qu'il ne soit pas nécessairement aussi élevé que celui requis pour les Scribes. Contrairement à ces derniers, les Healers ne possèdent pas de magie, mais se basent sur leurs connaissances en médecine pour guérir et assister les autres. L'accès à ce quadrant est possible soit en se portant volontaire, soit en y étant assigné, tant que les résultats à l'examen sont suffisants.
Uniforme
Peu importe leur quadrant, chaque cadet porte sur lui un écusson de sa wing, sa section et son squad de même qu’un indicatif de son année. Ces écussons sont spécifiques à chaque quadrant.
Leur uniforme est un bleu pâle, mais le type de vêtement utilisé est variable. Lorsqu’ils sont sur le terrain, même lors de pratiques manuelles, ils sont décorés d’un brassard blanc sur lequel on peut trouver la représentation d’une aloe vera verte. Leur année est indiquée par le nombre de triangles dorés tissés sur leur col.
Les candidats s’inscrivent d'abord au bas de la tour sud auprès d’un scribe. Ensuite, ils montent les 250 marches qui mènent au sommet de la tour, où un groupe de Riders enregistrent leurs noms. Une fois cette étape franchie, ils doivent traverser le parapet. Le parapet, situé à 60 mètres au-dessus du sol, ne fait que 45 cm de large. À cette hauteur, les vents sont puissants et il n'est pas rare que des candidats soient emportés et chutent. La longueur exacte du parapet reste inconnue.
Les candidats ne peuvent apporter au Riders Quadrant que ce qu’ils parviennent à transporter lors de cette traversée. Le Riders Quadrant n’accepte que des volontaires; aucune conscription n'y est permise.
Uniforme
Peu importe leur quadrant, chaque cadet porte sur lui un écusson de sa wing, sa section et son squad de même qu’un indicatif de son année. Ces écussons sont spécifiques à chaque quadrant.
Les uniformes sont moins stricts dans ce quadrant que dans tout autre quadrant. Les riders ne doivent porter que du noir et les cadets modifient ou personnalisent souvent leurs uniformes. Le nombre d’étoiles argentées à quatre branches portées sur leur clavicule indique leur année. Les cadets reçoivent des uniformes standard au début de leur première année, cela comprend :
Uniformes d'été - tuniques, pantalons et accessoires ajustés. Cuirs de combat - portés pour le combat. Cuirs de vol - des uniformes de combat plus épais et plus protecteurs, ne sont distribués qu'après le Threshing en raison du nombre de cadets qui meurent entre la conscription et l’événement.
Les cadets reçoivent des écussons qu'ils peuvent choisir de porter sur les épaules de leur uniforme et celui qui les porte les coud sur ses vêtements. Les écussons indiquent des informations spécifiques au cadet et sont souvent portés avec fierté, mais il n'est pas obligatoire pour un cadet de les porter. La conception des patchs change chaque année.
Les écussons ne sont portés que sur les uniformes réguliers, les uniformes de vol ne portent aucun insigne, écusson ou nom ; ils n'ont qu'un grade et une désignation de leadership sur leur épaule. Ceci est fait intentionnellement pour protéger le cavalier s'il est séparé de son dragon derrière les lignes ennemies.
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Les épreuves des dragon riders
Passer l’épreuve du Parapet ne garantit en rien les chances de devenir un Rider. De nombreuses autres épreuves restent à franchir pour espérer avoir la chance de se lier à un dragon. Le répit est de courte durée pour les cadets qui ont réussi à traverser le Parapet. Voici une liste en ordre chronologique des épreuves que les cadets doivent passer, aux dates déjà inscrites au calendrier :
Le Threshing, ou Battage, se déroule le 1er octobre. Lors de cette journée cruciale, les cadets sont répartis dans les champs situés à l'extérieur du Quadrant, où ils cherchent à établir un lien avec un dragon. Les riders de deuxième et troisième années sont également présents sur le terrain pour observer les interactions, mais ils ne sont pas autorisés à intervenir dans le processus de sélection.
Certains cadets de première année peuvent utiliser cette opportunité pour éliminer ceux qu'ils jugent trop faibles ou inaptes à devenir riders. Cette compétition interne ajoute une dimension supplémentaire de danger et de rivalité pendant le Threshing. Lorsqu'un cadet parvient à se lier avec un dragon, il doit ensuite passer une série d'essais en vol. Pendant ces tests, le dragon effectue des manœuvres en vol, y compris des retournements, pour évaluer la capacité du cadet à rester en selle. Si le cadet tombe de son siège, le dragon le rattrape et le replace, sauf si le dragon juge le cadet indigne. Dans ce cas, le dragon laisse le cadet tomber au sol, entraînant une mort certaine.
Après avoir réussi les essais en vol, le dragon atterrit, et le cadet signale son lien au gardien, qui enregistrera cette connexion dans le Livre des Riders (Book of Riders).
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La Présentation se déroule chaque année le 29 septembre. Lors de cette journée, les cadets défilent en ligne dans la prairie avant de revenir au point de départ. Cet exercice permet aux dragons de voir et d’évaluer les cadets de l’année.
Il est recommandé aux cadets de maintenir une distance de 7 pieds entre chacun, afin de réduire le risque qu'un dragon élimine un groupe entier pour se débarrasser d'un seul cadet. Les dragons sont plus susceptibles de brûler plusieurs cadets pour éliminer celui qu'ils jugent indésirable.
Il est également conseillé aux cadets de parler à leurs camarades pendant la marche. Cela donne aux dragons un aperçu des interactions entre les cadets et évalue leur capacité à travailler en équipe.
Cette épreuve se déroule juste avant la Présentation, et les cadets sont préparés des semaines à l’avance. Ne pas réussir cette épreuve signifie être exclu de la Présentation, avec une issue fatale en cas d’échec. Il n’y a pas d’essaie, si un cadet ne réussit pas à atteindre le haut de l’ascension, il meurt en essayant.
L’épreuve consiste en un chemin montant divisé en cinq niveaux distincts. Chaque niveau est séparé des autres par un chemin de gravier d’une largeur équivalente à l’épaule. L’objectif est de franchir le parcours le plus rapidement possible, bien que le plus important soit de réussir l’épreuve. Des cordes, espacées de 6 pieds, s'étendent le long de la falaise verticale pour que les cadets puissent s’y agripper en cas de chute. Toucher une corde entraîne une pénalité de 30 secondes ajoutée au temps total du cadet.
Ascension 1
⤍ Parcourir toute la longueur d'une bûche tournante de 15 pieds. ⤍ Sauter à travers quatre piliers de granit espacés de 3 pieds. ⤍ Sauter dans une roue géante tournante et calculer la sortie pour sauter sur l’autre côté du chemin.
Ascension 2
⤍ Attraper cinq bouées et les utiliser pour se balancer de l'une à l'autre.
Ascension 3
⤍ Se balancer d’un rail en fer à l’autre, en usant des bûches suspendues qui s’élèvent de 15 cm à chaque niveau. Les rails sont alignés bout à bout comme des béliers. ⤍ Sauter sur une série de piliers en fer tremblants.
Ascension 4
⤍ Sprinter sur un "escalier" composé de 7 bûches roulantes, chaque bûche roulant dans la direction opposée à la précédente.
Ascension 5
⤍ Remonter un conduit de cheminée incliné de 20 pieds, formant un X pour couvrir toute la largeur. La base de la cheminée est une ouverture tombant sur la falaise. ⤍ Sprinter sur la face en bois d’une rampe verticale de 10 pieds, sauter pour saisir le rebord de la falaise et grimper pour terminer le parcours.
Organisés chaque semaine suivant le premier jour de classe, les combats sont cette fois armés. Quelques jours avant chaque combat, les noms des paires sont affichés pour permettre aux cadets de se préparer. Les combats se poursuivent jusqu’à ce qu’un des deux se rende ou que le professeur intervienne pour déclarer l'un des combattants vaincus. Le gagnant a la possibilité de désarmer son adversaire d’une dague, qu’il peut ensuite ajouter à son propre arsenal. Il est également possible que certains cadets s'entretuent lors de ces affrontements.
Le premier jour de classe, un combat organisé a lieu. Les candidats sont regroupés par paires, et aucune arme ou pouvoir n'est autorisé. Les deux combattants s'affrontent à mains nues jusqu'à ce que l'un des deux se rende. Ce jour-là, les compétences au combat de chaque candidat sont scrutées de près. Une performance remarquable assure un respect immédiat au sein du Quadrant, tandis qu'un manque de compétence peut vous étiqueter comme un maillon faible. Ceux jugés faibles sont souvent assignés à des combats plus difficiles dans les sparring challenges, dans le but de les éliminer rapidement du groupe. Cette épreuve initiale influence non seulement la façon dont les candidats sont perçus, mais également les adversaires qu'ils vont affronter par la suite.